Veuillez Patienter

Veuillez Patienter
Vos données sont en cours d'envoi

00%

2Mo envoyés sur 10 Mo
Organisme du projet

D-WEE Healthcare

173
  • Date de création : 2020-10-22
  • Cible : Hôpitaux, cliniques et médecins privés pour utiliser le produit sur des patients présentant une insuffisance respiratoire aiguë avec hypoxémie pour éviter l’intubation ou pour aider après l’extubation.
Quel est le problème ?
Durant la crise de la pandémie Covid-19, Nous nous sommes retrouvé face à un manque énorme d'équipements et appareillages médicaux, le besoin a été manifesté par le Centre Hospitalo-universitaire Farhat Hached de Sousse, en terme d'indisponibilité et de doublement de prix des produits nécessaires pour le traitement des patients.

Ceci a indiqué que la Tunisie ainsi que tous les pays africains dépendent des produits américain et européen ce qui nous a engendré à travailler sur la fabrication de ces produits à l'échelle nationale avec l'assistance du service réanimation de l’hôpital indiqué vu le manque et le besoin imminent de tous les produits développables localement par D-WEE.
La solution
D-WEE propose comme solution le développement et la fabrication des appareils médicaux d'aide respiratoire ainsi la création d'une industrie des dispositifs médicaux innovants sur le marché africain.

Notre produit principal est un appareil d'oxygénothérapie nasale à haut débit avec une couche de connectivité permettant l'accès à l'information et la collecte de données à distance. C’est un appareil respiratoire qui fournit un mélange d’air et d’oxygène, chauffé, humidifié et avec un débit et une FiO2 élevés et maîtrisés.
La vidéo :