Veuillez Patienter

Veuillez Patienter
Vos données sont en cours d'envoi

00%

2Mo envoyés sur 10 Mo
Organisme du projet

CORADASH

442
  • Date de création : 2022-04-18
  • Cible : -Les patients atteints des maladies cardiovasculaires : Clients utilisateurs/acheteurs -Les médecins dans le secteur privé et étatique : Clients prescripteurs
Quel est le problème ?
*Le taux élevé de mortalité par les maladies cardiovasculaires. Ces maladies sont la 1ère cause de mortalité dans le monde, selon l’organisation mondiale de la santé, et elles représentent 31% de la mortalité mondiale totale.

*Ce taux élevé est causé par la prise en charge tardive des complications cardiovasculaires.

*En 2019, plus de 750 millions de personnes sont atteintes de maladies cardiovasculaires (10% de la population).
La solution
CORADASH est un dispositif connecté à une application mobile qui permet, à l’aide l’intelligence artificielle, la surveillance, la prédiction et la détection des complications cardiovasculaires.

Ceci se fait à travers l’enregistrement de l'électrocardiogramme (ECG) et le suivi des signes vitaux à distance et en temps réel (24h/24h) (fréquence cardiaque, fréquence respiratoire, saturation en oxygène) chez les patients avec maladies cardiovasculaires ou à haut risque de développer des complications cardiovasculaires.

Ce système permet aussi l’alerte du patient, sa famille et son médecin traitant en temps réel en cas de problème cardiaque.
De ce fait, notre produit se compose de deux parties; une partie hardware et une partie software.
La vidéo :