Veuillez Patienter

Veuillez Patienter
Vos données sont en cours d'envoi

00%

2Mo envoyés sur 10 Mo
Organisme du projet

M eSante plus- doqtoor.com

39
  • Date de création : 2020-06-05
  • Cible : les patients des zones de désert médicaux, le personnel des Entreprises et leurs familles pour la prévention et patients Africains
Quel est le problème ?
les zones de désert médicaux sont multiples en Tunisie et dans les pays Africains et les patients se déplacent souvent inutilement pour renouveler une ordonnance de maladie longue durée ou avoir un conseil d'un médecin ou paramédical.. aussi les patients étrangers souffrent souvent d'un manque d'informations avant leurs arrivés notamment sur leur e-devis et de suivi post-opératoire lorsqu'ils rentrent chez eux alors que leurs médecins ou soignants peuvent les assister à distance sans cout de déplacement..
La solution
les patients des zones de désert médicaux peuvent recevoir des conseils de leurs médecins ou saignants et éviter ainsi des complications. Ils peuvent après la publication du décret d'application de la télémédecine du 08/04/2022, apploder leurs dossiers médicaux sur notre plateforme doqtoor.com et peuvent avoir une téléconsultation.
Les patients étrangers peuvent payer par leurs cartes bancaires le télé coaching pour prévenir leur santé et les téléconsultations pour obtenir des conseils ou consultations .. la téléexpertise entre médecins généralistes Africains et les spécialistes Tunisiens est une solution pour les zones de désert médicaux pour palier aux manques des spécialistes..
La vidéo :